Le Parti vert du Nouveau-Brunswick est heureux d’accueillir Claire Kelly-Orozco comme nouvelle directrice générale

(Fredericton) Le Parti vert du Nouveau-Brunswick est ravi d'accueillir Claire Kelly-Orozco à titre de nouvelle directrice générale du parti.

 

Claire Kelly-Orozco apporte une vaste expérience politique en tant que candidate à deux reprises, ancienne présidente de circonscription, membre du cabinet fantôme fédéral et cofondatrice de Femmocracy Now. En tant que consultante professionnelle en immigration, elle possède une vaste expérience de travail avec des personnes de tous horizons. 

 

« J'aime le Nouveau-Brunswick et je partage la vision de nos député.e.s et de notre parti – d'une province dynamique où nous pouvons tous et toutes prospérer. Je suis très heureuse de rentrer à la maison pour assumer ce rôle », dit Kelly-Orozco. « J'ai été impressionnée par le travail acharné que David, Megan et Kevin ont accompli à l'Assemblée législative et je souhaite voir se joindre à eux un nombre encore plus grand de député.e.s vert.e.s en 2024. Travailler pour le Parti vert du Nouveau-Brunswick est une chance de combiner ma passion et mon expérience pour que cela devienne une réalité. »

 

« Claire a une grande expérience en gestion et en organisation politique. J'ai hâte de travailler avec elle pour présenter les Verts comme une alternative aux partis de la vieille ligne lors des élections de 2024 », a déclaré le chef du Parti vert, David Coon. « Nous nous sommes classés deuxièmes dans douze circonscriptions lors des élections anticipées de 2020 et nous ne voyons que du potentiel pour les élections de 2024. Claire est la bonne personne pour nous aider à atteindre nos objectifs. » 

 

« Claire est une femme engagée, passionnée et déterminée au développement des membres de nos communautés. Elle apporte toutes les qualités nécessaires pour les succès futurs du Parti vert du Nouveau-Brunswick », a déclaré Nicolas Jelic, président du parti. 

 

-   30    - 

 

Contact médias:

 

Amanda Wildeman

[email protected]