Le Parti Vert annonce la candidature de Louise Comeau pour Carleton-York

Ce matin à Mactaquac, le chef du Parti vert, David Coon, a annoncé que Louise Comeau se présentera aux prochaines élections dans la circonscription de Carleton-York.

« Je suis ravi que Louise ait choisi de se présenter à Carleton-York », a déclaré M. Coon. « Elle a de nombreuses années d'expérience en tant qu'experte en changement climatique et conseillère d'Elizabeth May et je sais qu'elle fera une excellente députée ».

Comeau est une consultante en environnement spécialisée dans la politique et la communication en ce qui concerne le changement climatique. Elle est également associée de recherche et professeure honoraire à l'Université du Nouveau-Brunswick.

« Je me présente pour trois raisons : Premièrement, parce que j'ai un énorme respect pour David en tant que chef et en tant que personne intègre; deuxièmement, pour susciter des conversations dans notre communauté sur l'importance des valeurs vertes pour une vie rurale prospère, et troisièmement parce que nous avons besoin de nouvelles politiques provinciales pour stimuler la transition vers une économie non polluante », a déclaré Mme. Comeau. « Les deux dernières années ont montré que nous avons besoin de plus de députés verts à l'Assemblée législative et je suis enthousiaste à l'idée de me mettre au travail pour trouver des solutions environnementales pour les habitants des régions rurales du Nouveau-Brunswick, y compris les résidents de Carleton-York ».