LE PARTI VERT A LE PLUS GRAND POURCENTAGE DE FEMMES CANDIDATES À L’ÉLECTION

2 SEPTEMBRE 2014

Fredericton – L’engagement du Parti vert à promouvoir la diversité et la transparence a attiré un nombre record de femmes candidates à l’élection provinciale du 22 septembre prochain. Ainsi, les Verts présenteront 22 candidates dans 46 circonscriptions un peu partout dans la province. 

« Le Parti vert est fier du fait que ces femmes, toutes de grandes chefs de file communautaires, ont décidé d’unir leurs forces aux nôtres alors que nous essayons de mettre un terme à l’ancienne politique de “club des vieux copains” du Nouveau-Brunswick », a déclaré le chef du Parti vert, David Coon.

« Les candidates proviennent de différents contextes et elles ont des personnalités bien à elles. Nous avons une directrice commerciale, une technicienne en mécanique automobile, des agricultrices, des chefs d’entreprises vertes, des professionnelles de la santé, des enseignantes et des femmes d’affaires à la retraite », a-t-il ajouté. 

David Coon affirme que la liste de candidates représente les valeurs, la détermination et le travail acharné des femmes au sein des collectivités de partout au Nouveau-Brunswick.