Serge Brideau représentera le Parti vert du Nouveau-Brunswick à l'élection partielle de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore

Pont-Landry – Ce mardi soir à 18h, à la salle des Chevaliers de Colomb de Pont-Landry, Serge Brideau sera formellement présenté comme candidat du Parti vert du N.-B. dans la circonscription de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore.

« Les gens d’ici veulent une voix forte pour le Nord, quelqu’un qui comprend les enjeux, a une grande expérience de terrain et se tiendra debout pour sa circonscription. Cette voix, c’est Serge Brideau » a déclaré David Coon, chef du Parti vert du Nouveau-Brunswick.

« Si les gens m’accordent le privilège de les représenter après le 24 avril, ils peuvent s’attendre à quelqu’un qui se battra autant fort pour eux que Kevin Arseneau le fait pour Kent-Nord, » a déclaré Serge Brideau.

Au-delà de sa carrière artistique comme chanteur du groupe rock « Les Hôtesses d’Hilaire », Serge Brideau a été travailleur paramédical pendant près de 10 ans. « Quand la COVID-19 a frappé, Serge n’a pas perdu une seconde pour aller en première ligne, pour devenir préposé aux soins dans les foyers de soins. Il a vu l’urgence d’aider, et il a mis l’intérêt des gens vulnérables en premier, » note Kevin Arseneau, Député de Kent-Nord.  « Il est vaillant et infatigable. C’est ce genre d’homme qu’il nous faut à l’Assemblée Législative » a ajouté Arseneau.

« Mon slogan de campagne c’est « soyons vrais », pour donner aux gens une vraie voix, un vrai choix dans cette élection. Personne ne devrait prendre les gens de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore pour acquis. Le 24 avril, j’espère pouvoir mériter leur confiance » a déclaré Serge Brideau.

Serge Brideau a été syndicaliste, a siégé sur de nombreux conseils d’administration d’organismes communautaires et est un des leaders de la conservation de l’ancien champ de tir (camp d’armée) de Tracadie.

- 30 -

Info:

Serge Brideau | [email protected] | 506-878-1423

Claire Kelly-Orozco | [email protected] | 506-229-6409